CHILLING IN THE CITY

24 mai 2016


Me voilà de retour après une semaine de vacances à Londres !
Comme prévu, c'était génial et c'est passé beaucoup trop vite... On en a quand même largement profité avec une météo plutôt clémente qui nous a permis de faire pas mal de choses de la To-Do list qu'on avait établie. Je vous prépare d'ailleurs un prochain article avec notamment quelques bonnes adresses de restos (et il y en aura pas mal parce qu'autant vous dire que nous avons beaucoup trop mangé pendant ce séjour britannique... :S) 

En attendant, voici un nouveau look shooté récemment dans les rues de Toulouse et plus particulièrement dans le quartier des Antiquaires dans lequel j'adore flâner. C'est calme, les bâtiments sont magnifiques, et quand il fait beau, c'est encore plus agréable.
Pour l'occasion, j'ai privilégié une tenue confortable : une nouvelle marinière Zara et son joli col bateau, mes chaussons tennis Tamaris que je porte sans arrêt et mon trench fluide H&M qui date de la saison dernière mais que j'ai retrouvé cette année pour mon plus grand plaisir !

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! @+

Tshirt Zara - Jean Pull&Bear - Tennis Tamaris - Trench H&M (ancienne co - similaire ICI) - Collier COS - Montre Casio - Bague pampille L'Atelier d'Amaya - Lunettes H&M (ancienne co - similiaires ICI).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire