LONG GREY

25 avril 2016


Après deux semaines de déplacement pour le boulot qui ne m'ont laissé aucune minute pour le blog, me voici enfin de retour !
Bon, je vous l'accorde : le look que je vous propose aujourd'hui n'est plus franchement de saison. Qui porte encore un manteau en laine bouillie fin Avril ? Allez, les températures fraiches de ces derniers jours et la météo encore capricieuse excuseront ce décalage. 
Et puis, je tenais absolument à étrenner ce manteau qui correspond exactement au modèle que je recherchais depuis le début de l'hiver : la coupe et la longueur sont parfaites, la matière en laine bouillie le rend très léger et la couleur gris clair permet d'apporter un peu de lumière aux tenues hivernales, souvent sombres.
Je ne le porterai plus très longtemps cette année mais je sais déjà que je serai ravie de le retrouver l'hiver prochain.

Mon look hors-sujet et moi-même vous souhaitons une bonne semaine !

T-shirt The Kooples (soldes Hiver 2016) - Teddy Zara - Jean Pull&Bear - Manteau Zara (promotions Printemps 2016 - similaire ICI) - Bottines Mellow Yellow - Echarpe Eric Bompard (ancienne co) - Sac Longchamp.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire