RED TOUCH

24 mars 2016


Le rouge est une couleur que j'ai beaucoup aimé porter cet hiver. Les tendances hivernales sont parfois un peu sombres et ternes et le rouge permet d'apporter de la chaleur et du dynamisme à une tenue.

Le look d'aujourd'hui en est la preuve.
J'y porte d'ailleurs les coups de coeur mode que j'ai eus ces derniers mois. J'ai notamment flashé sur ce manteau qui existait également en jaune et gris. Il est chaud, la coupe est top, la matière de bonne qualité et son prix est le dernier argument qui a achevé de me convaincre. 70€ pour un manteau, je trouve ça très raisonnable, non ?

Plus récemment, j'ai également craqué pour ces tennis Mango. La forme est relativement classique et avouons-le, elles font un peu penser aux Stan Smith. Mais la semelle en crêpe beige et surtout, le détail des franges amovibles en cuir leur donnent une vraie identité et les font clairement sortir du lot.
Ca me rappelle d'ailleurs que j'avais déjà adoré le principe en découvrant les créations d'Aurélie Chadaine.
L'avantage est que je peux utiliser ces franges sur d'autres paires de chaussures et apporter ainsi une petite touche d'originalité à un modèle qu'on voit partout (pour ne pas à nouveau citer les Stan Smith !).

Pour terminer, je porte une chemise issue de la nouvelle collection Promod. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir les pièces Printemps/Eté, je vous invite à foncer en magasin ou sur le site. La gamme chemises notamment propose plein de modèles super sympas ; autant vous dire que celui que je porte aujourd'hui n'est pas le seul pour lequel j'ai craqué...

Allez, je vous laisse avec les photos. A la prochaine !

Chemise Promod - Jean Pull&Bear (soldes hiver 2015) - Manteau Zara (désormais dispo en rose pâle) - Tennis Mango (oups, elles ne sont plus dispo en ligne...) - Sac H&M (ancienne co) - Echarpe Eric Bompard (ancienne co).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire