MARS : ET ÇA REPART !

29 février 2016


165… C’est le nombre de jours qui séparent cet article du précédent… Aïe… La bloggeuse à 2 balles…

Pour être honnête, je n’ai même pas vraiment d’excuse exceptionnelle si ce n’est le temps qui passe à une vitesse phénoménale. Depuis ma reprise du boulot en Juillet dernier à un rythme particulièrement soutenu, difficile de tout conjuguer et de trouver suffisamment de temps pour entretenir correctement ce blog.
J’avoue être admirative de ces blogueuses qui arrivent à concilier boulot, vie de couple (ou même de famille pour celles qui ont des enfants), vie sociale, sport et autres passe-temps tout en faisant vivre régulièrement leur blog.

Il ne faut pas se le cacher : un blog, c’est du taf ! Les séances photos, le tri, le choix et la retouche des clichés (encore plus fastidieux quand votre ordi est le plus long de la Terre), la recherche d’inspirations, la rédaction des articles, la lecture et l’alimentation des réseaux sociaux, etc… bref, tout ça est extrêmement chronophage.
Attention, je ne me plains pas ! Après tout, on ne m’a rien imposé et c’est bien moi qui ai choisi de créer un blog.
L’envie de partager mes coups de cœur, mes envies, mes recettes, mes conseils et astuces ne m’a d’ailleurs pas quittée et je peux même dire qu’en rédigeant ces lignes, je me rends à quel compte point ça m’a manqué !

DONC, résolution de l’année (ben quoi, les résolutions ne sont pas réservées qu'au mois de Janvier, si ?) : revoir mon organisation pour me dégager du temps et redonner vie à ce blog. On verra bien si j'arrive à m'y tenir, je ferai en tous cas mon possible.
Mon but n’est absolument pas de devenir la N°1 de la blogosphère, je ne recherche pas la notoriété mais si mes articles peuvent donner et surtout permettre d’échanger des idées, tant mieux : c’est à mon sens la meilleure des motivations.

Voilà pour l'intro de retour #helloitsmeimback
Sur ce, je vous laisse avec les photos d’un look shooté il y a quelques semaines.
Je m’y exerce à la nouvelle tendance de la veste sans manche. Bilan : plutôt sympa pour les beaux jours mais un peu difficile à porter pendant l’hiver : à moins de porter un manteau large (type boyfriend), la superposition des deux est un peu trop volumineuse (voire inconfortable) à mon goût.


Allez, @ très vite (et pour de vrai cette fois ;)

Chemise Mango (ancienne co - similaire ICI et ICI) - Veste Pull&Bear (soldes hiver - similaire ICI) - Jean COS (ancienne co - coupe similaire ICI) - Chaussures André







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire