70s SUMMER

22 juillet 2015


Il y a deux semaines, j'ai passé le week-end à Leucate et j'ai profité d'une balade ensoleillée dans les jolies ruelles du village pour photographier ma tenue.
Que des achats récents pour ce look avec des pièces pour lesquelles j'ai eu de véritables coups de coeur : un débardeur blanc, assez classique me direz-vous, mais qui fait partie des indispensables à avoir dans son dressing ; une jupe en daim dont j'adore la coupe rétro, très tendance cette saison ; et ces spartiates à lacets, qui s'avèrent être super agréables à porter et qui apportent vraiment un truc en plus à n'importe quelle tenue.

Pour résumer, c'est typiquement le genre de tenue que j'aime porter en ce moment.

Et vous, quelles sont vos pièces favorites du moment ?


This way for the english version of this post


Two weeks ago, I spent a weekend at Leucate and I took advantage of a walk through the lovely streets of the village to take some pictures of my outfit.
This look is all about new stuff for which I had a big crush : a white top, a leather skirt whose I love the retro cut and those sandals which clearly add something to the final style.

To sum up, this outfit is typically what I like wearing at the moment.

What about you: what are your current favorite pieces?


Top Zara (plus dispo en ligne mais similaire ICI- Jupe Stradivarius (nouvelle co - pas encore dispo en ligne) - Spartiates Mango (plus dispo en ligne mais stock possible en magasin).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire