NUDE TOUCH

15 avril 2015


J'ai comme l'impression que le dernier post publié sur ce blog date de Mathusalem... Et ce n'est pas tout à fait faux !
Entre le roadtrip en Ecosse, l'organisation du déménagement et le voyage en voiture de Londres à Toulouse, ces deux dernières semaines ont été particulièrement intenses et ne m'ont pas vraiment permis d'écrire quelque article que ce soit.
En tous cas, me voilà enfin à Toulouse, installée provisoirement chez mes parents, le temps que l'homme et moi trouvions un nouveau chez-nous.
En attendant, ma chambre est littéralement un "tas" d'affaires que je dois trier et ranger mais autant vous dire que ma motivation pour m'atteler à la tâche n'est pas franchement phénoménale...
Je prends donc le temps pour préparer cet article et vous montrer un des derniers looks shootés à Londres avant le départ.

Rien de très nouveau dans cette tenue, si ce n'est le gilet et la ceinture que vous n'aviez pas encore vus ici et qui remontent aux soldes d'hiver. Je suis assez fan de la tendance nude, facile à associer et qui apporte un brin de douceur à toute tenue. Parfait pour le printemps !


This way for the english version of this post


I feel like I've been away from that blog for ages ! Because of the road trip in Scotland, the preparation of our moving and the trip back to France, I didn't really have time to write any post.
I finally arrived in Toulouse and I'm now temporarily settled at my parent's by the time my boyfriend and I find a new place.
In the meantime, my room is literally a pile of stuff that I need to put into order. However, my motivation to tackle the task is not at its best.
That's why I take time to write this article and show you this look, one of the last in London.

Nothing really new in this outfit except the cardigan and the belt that you hadn't seen here until now and that I bought during the winter sales. I really like the nude trend: it's easy to match and it brings a soft touch to any outfit. That's perfect for Spring, don't you think?


Manteau Primark - Chemise et jean H&M - Gilet COS (soldes Hiver 2015) - Ceinture Mango (soldes Hiver 2015) - Bottines Kurt Geiger - Sac Zara (ancienne co).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire