BURST OF COLOR

30 avril 2015


Inutile de le préciser : le titre s'applique plus à l'environnement de cette séance photos qu'à ma tenue ce jour-là.
J'ai toujours été fan des graphs et du street art en général. Alors, quand nous avons découvert ce superbe mur coloré, à deux pas de l'appart que nous avions à Londres, d'une part, j'ai été vraiment admirative et d'autre part, je me suis dit que ce serait un endroit parfait pour shooter un look.

J'ai choisi pour l'occasion une tenue assez sobre en termes de couleurs, histoire que je ne me confonde pas complètement avec l'arrière-plan.
En termes de style, l'idée était aussi de "dédramatiser" le côté assez habillé de mes bottines bordeaux, achetées cet hiver chez André. Je les adore mais portées avec une jupe ou une robe, on tombe assez rapidement dans un look très apprêté. J'avais donc envie de tenter un genre différent en les associant à des pièces plutôt décontractées.

Voilà le résultat !


This way for the english version of this post


I guess it's pretty clear that the title of this post stands for the background rather than for my outfit.
I've always been fond of street art so when we found that colourful wall, just behind the find we were living in, in London, I was very admiring and I thought it would a perfect place for a shooting.
In order not to blend into the background, I had chosen a very understated outfit in terms of colours.
The idea was also to wear my burgundy boots in a different way. As soon as you wear them with a skirt or a dress, you look like quite overdressed. That's why I decided to mix them with relaxed pieces  to create a more casual outfit.

Here's the result!


Débardeur Topshop - Chemise H&M - Pantalon Mango (ancienne co / similaire ICI) - Perfecto Bershka (ancienne co / similaire ICI) - Bottines André (ancienne co) - Sac Pliage cuir Longchamp - Lunettes Paul and Joe (ancienne co).











2 commentaires:

  1. super look, j'adore tes boots.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la miss ! Et en plus d'être jolies, elles sont super confortables ! Que demander de plus ? Belle journée

      Supprimer