PINK MOOD AND SILVER TOUCH

11 mars 2015


Ces derniers jours, la météo nous a vraiment gâtés à Londres et nous a offert plusieurs jours de soleil, de grand ciel bleu et de températures très douces. C'est pour vous dire : dimanche, le manteau était même presque de trop !
J'en ai donc profité pour porter des tenues plus légères, dans des tonalités plus printanières.
Le rose pâle notamment, m'attire beaucoup en ce moment et je me suis rendue compte que je commençais à avoir pas mal de pièces de cette couleur. Tant mieux : les associations n'en sont que plus faciles et variées.
Ici, je porte donc cette marinière GAP qui est tout simplement en accord parfait avec mes nouvelles derbies. Lorsque je les ai vues, j'ai vraiment craqué sur leur couleur argentée et sur le détail des lacets. Cela dit, j'aime aussi l'idée de pouvoir les changer si je me lasse de cette touche de rose. 
Elles ne doivent pas être mal non plus avec des lacets noirs ou même de couleur pétard. Moi qui aime bien coordonner mes chaussures et accessoires en fonction de la couleur de ma tenue, ça m'éviterait (presque) d'acheter une paire de chaussures de chaque couleur !
Affaire à suivre...


This way for the english version of this post


During the last few days, the weather really spoiled us and gave us several days of sun, blue sky and mild temperatures. On Sunday, the coat was almost unnecessary!
I took advantage of the opportunity to wear lighter clothes with spring tones.
Pale pink particularly, is a colour that really tempts me at the moment and I realized that I'm starting to gather many pieces of that colour in my closet. So much the better: it's easier to match them.
Here, i'm wearing a GAP striped tee which is in perfect harmony with my new derbies. When I first saw them, I completely fell for their pink laces. But I also like the idea of just having to change them if I get bored of the pink touch. I guess they could be quite nice with black or colored laces. 
As I like coordinating my shoes and accessories according to the colour of my outfit, it could (almost) save me from buying shoes of every colour! Let's check it out...


Marinière GAP - Gilet long et jean H&M - Derbies Next - Manteau (boutique à Amsterdam) - Sac Zara (ancienne co) - Lunettes Paul and Joe Sister (ancienne co).












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire