CHEVRONNÉE

27 mars 2015


C'est un passage rapide que je fais aujourd'hui sur le blog car l'emploi est assez chargé en ce moment. Notre retour définitif en France est programmé dans deux grosses semaines et nous avons prévu une semaine de road trip en Ecosse avant notre départ du Royaume-Uni.
Bref, il y a pas mal de préparatifs de tous les côtés et on essaye de profiter un maximum de nos derniers jours à Londres pour visiter les quartiers que nous connaissons pas encore.

Le week-end dernier, nous sommes donc allés nous balader du côté de Canary Wharf, au sud-est de Londres.
Pour être honnête, à part une galerie marchande, il n'y a pas grand chose à y faire car c'est avant tout un quartier d'affaires avec des grands buildings qui abritent les sièges de grosses entreprises.
On en a profité pour shooter la tenue que je portais ce jour-là. Ca a d'ailleurs été une mission compliquée vu qu'il y avait un vent à décorner les boeufs !
Bref, ça ne vous empêchera quand même pas d'admirer mon manteau Zara à chevrons. J'avais flashé dessus en préparant mon article sur les tendances de la nouvelle collection (à (re)lire ICI) et allez savoir pourquoi, je l'ai trouvé soldé à -50% quelques semaines plus tard !
J'aime bien les surprises comme ça :D

Allez, je file. Bon vendredi et bon week-end en avance !


Here's a quick post because we have a busy schedule at the moment.
Our return to France is planned in two weeks and we've also organised a road trip in Scotland before leaving the UK.
That's why we're trying to make the most of our last days in London to discover some districts we don't know yet.

Last week-end, we went to Canary Wharf, in London South-east.
To be honest, apart from a mall, there's not much to do as this is mainly a business area.
We took the advantage of being there to take pictures of my outfit, which was a hard task because of the wind ! I have hair on my face on almost every pictures.
Anyway, you can still admire my ethnic coat from Zara. I had a big crush on it when I prepared the post about the Spring trends. A few weeks later, I found it on sale with 50% off. I love that kind of surprises !

I have to go now. I wish you a nice Friday and a wonderful weekend in advance.


Manteau Zara - Chemise et boots H&M - Jean Stradivarius (ancienne co) - Sac Longchamp.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire