TENUE DE ST VALENTIN AVEC RIVER ISLAND

12 février 2015


Maintenant que vous avez trouvé le parfait cadeau de St Valentin pour votre cher et tendre (si ce n'est pas encore le cas, je vous donne quelques idées dans mon article d'hier), il s'agit maintenant de réfléchir à la tenue idéale que vous porterez ce jour là.

Quel est votre programme pour Samedi ? Un après-midi spa et bien-être ? Un verre dans un bar branché ? Un repas en tête à tête dans votre restaurant préféré ? Un diner amélioré à la maison que vous aurez préparé ensemble ? Ou tout simplement, une soirée cocooning devant la télé ?
Finalement, qu'importe ce que vous avez prévu mais je trouve que ce jour-là mérite qu'on essaye d'être un poil plus sexy que d'habitude, non ? (Attention, je ne doute pas que vous êtes déjà canons le reste du temps !)

La marque River Island m'a justement demandé d'imaginer un look de St Valentin à partir de leur collection (qui, au passage, est vraiment sympa).
Après réflexion, j'ai privilégié une tenue qui me ressemble mais surtout qui plairait à mon amoureux (tant qu'à faire).
Pour un côté romantique, je suis partie sur une jolie robe blanche patineuse avec les épaules et les manches en dentelle fine.
Pour "dynamiser" le résultat, j'ai choisi de l'accessoiriser avec des pièces un peu plus fortes : un perfecto en cuir, des bottines à talons (s'il y a bien un jour pour sortir les talons, c'est celui-là !) et un petit sac matelassé. Bref, les essentiels pour apporter un côté rock à la tenue.
Il ne manque plus que du rouge à lèvres et du vernis rouge pour la touche glamour et c'est parti !

Et vous, vous l'avez trouvé votre tenue de St Valentin ?


This way for the english version of this post


Now that you have found the perfect gift for your man (if it's not the case yet, I give you some ideas in my previous post), it's time to focus on the outfit you're gonna wear on Valentine's Day.

What are your plans for Saturday? A zen afternoon at the spa? A drink in a trendy bar? A dinner in your favorite restaurant? A dinner at home that you've cooked together? Or just a TV evening?
Whatever your program is, I think this day requires us to be a little more sexy than usual, don't you think?

River Island precisely asked me to pick some items of their range to imagine my perfect Valentine's Day look.
Thus, I favoured an outfit at my image and that my boyfriend would like.
For the romantic side, I chose a pretty white skater dress with lace shoulders and sleeves.
To wake the style up, I decided to mix it with stronger pieces: a leather biker jacket, stiletto ankle boots and a quilted mini bag. To sum up, these are the essentials to give a rock touch to a look. Let's add some red lipstick and nail lacquer for a glamorous finish and that's it!

What about you ? What will be your outfit? 


Look total River Island : robe à shopper ICI, perfecto ICI, bottines ICI et sac ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire