LE PULL SIRÈNE

20 février 2015


"C'est un déguisement en peau de poisson que tu nous as sorti là, ou quoi ?"
...
Heureusement que je ne m'habille pas tout le temps en fonction des goûts de Monsieur, parce que sinon, je ne mettrais pas la moitié de ma garde-robe et mes tenues seraient d'une triste monotonie.
Enfin, ce n'est pas la première fois que j'ai le droit à ce genre de petit commentaire ; ce ne sera d'ailleurs pas la dernière non plus, mais pour rester dans le sujet, ça me glisse sur les écailles !

Cela dit, si je devais admettre que ce pull a effectivement un petit côté aquatique, je préfèrerais qu'on parle de sirène plutôt que de poisson (attention, les jolies sirènes de Disney, pas les affreuses créatures des légendes marines). C'est quand même plus poétique, non ?

Moi, je l'aime bien ce pull irisé et j'irais même jusqu'à dire, "heureusement qu'il est là". Grâce à ses nuances, il permet de réveiller le reste des pièces qui composent ce look et qui sont elles, plutôt basiques.
Je porte également un petit nouveau que vous n'aviez pas encore vu sur le blog : mon sac bourse en cuir vert que j'ai trouvé en soldes chez Zara. Je n'avais pas encore de sac ni de cette forme ni de cette couleur et je suis ravie de ma trouvaille. D'ailleurs, je trouve qu'il se marie plutôt bien avec le pull et en rappelle certains reflets.

Bon, et vous, ce pull, vous en pensez quoi ?


This way for the english version of this post


"Are you wearing a fish costume, or what?"
...
Luckily, I don't dress up according to my boyfriend's tastes or I wouldn't wear half of my closet and my outfits would be very dull.
Anyway, this is not the first time I've had this kind of comment and it won't be the last either so I have to say I don't dwell on them.

However, if I had to admit that this jumper actually has an aquatic touch, I would prefer using the word mermaid instead of fish (the pretty one from Disney, not the ugly creatures of the old sea legends.

I really like this jumper and I would even say luckily, i'm wearing it. Thanks to its shades, it adds something to the rest of the outfit which is quite simple.
I'm also wearing this news green leather bag I found in sales at Zara's. I didn't have a bag with such shape and color but I'm glad I bought it. I think it perfectly matches the sweater and reminds some of its shimmers.


Pull H&M (soldes Hiver 2015) - Leggings Stradivarius (ancienne co / similaire ICI) - Boots Besson (ancienne co / similaire ICI) - Sac Zara (soldes Hiver 2015) - Manteau Paul and Joe Sister (ancienne co) - Foulard Bizzbee (ancienne co).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire