KNITTED HEATING

04 février 2015


En ce moment, je suis un peu en mission "SOS Chaleur". Autant la pluie nous a laissé relativement tranquilles à Londres, autant les températures ont pas mal chuté depuis quelques jours. Pour que peu que le vent soit de la partie et alors là, c'est foutu...
Du coup, si je devais définir mes tenues du moment en quelques mots, ce serait "multi-couches, pull doudous et grosses chaussettes". (OK, ça n'envoie pas vraiment du rêve...).

En tous cas, c'est dans cette quête insatiable de confort et de chaleur que j'ai tout naturellement jeté mon dévolu sur ce gilet long. Et je vous le dis : ce gilet a vraiment tout bon !
La preuve :
1. La coupe est vraiment réussie : j'aime beaucoup les arrondis en bas du dos qui apportent de l'originalité et les manches chauve-souris lui donne une forme loose assez sympa. Si certains pulls en maille ne sont pas toujours flatteurs, je trouve que celui-ci tombe parfaitement.
2. Avouez que les motifs de la maille sont vraiment jolis ; j'aime particulièrement le contraste au niveau des avant-bras. Quant aux couleurs, elles ne sont certes pas ultra gaies mais elles sont sobres et neutres, et donc, faciles à associer. Ces deux aspects combinés lui assurent un petit côté chic.
3. 12£ mesdemoiselles, 12£ (environ 15€) ! Vous comprenez que je n'ai pas eu l'ombre d'une hésitation avant de le mettre dans mon panier !
4. Pour finir, ajoutez à cela qu'il joue parfaitement son rôle de chauffage (bah oui, parce que l'objectif premier c'était quand même ça!).

Alors, je vous l'avais pas dit qu'il avait tout ce bon ce gilet ??


This way for the english version of this post

At the moment, I'm on a mission "SOS heating". Much as the rain has left us in peace, the temperatures have fallen a lot for the last few days. And it's worse when the wind blows.
Thus, if I had to describe my current outfits in a few words I would say "multi-layers, fluffy sweaters and big socks".
Anyway, this is in that eternal quest for comfort and heat that I've had my heart set on this long cardigan. And I can tell you : this cardigan is perfect! Here are the proves:
1. The cut is well-done: I particularly like the curves at the back that bring originality and the batwing sleeves give a pretty loose cut.
2. You have to admit the patterns are really nice and the colors, even if not bright, are sober and neutral, so easy to mix and match.
3. I only paid 12£ for this cardigan. You can guess I didn't hesitate for a second before putting it in my trolley.
4. Last but not least, it really does the job as I feel perfectly warm in it.

So, didn't I told that this cardigan was perfect?


T-shirt, jeans et sac (ancienne co) H&M - Cardigan Primark (en magasin) - Bottines Kurt Geiger.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire