CUIR, BEIGE, SERPENT

02 février 2015


On se retrouve aujourd'hui avec un look shooté à la va-vite la semaine dernière alors que ma soeur et son amoureux étaient à Londres pour quelques jours. J'en profite d'ailleurs pour les remercier pour leur patience et le temps qu'ils ont bien voulu prendre pour photographier mes outfits ! <3 <3 <3

Rien de bien nouveau dans cette tenue qui se compose de choses que j'ai depuis déjà quelques temps dans mes placards mais que j'aime toujours autant. Même si le leggings cuir et la doudoune au motif serpent sont des pièces relativement fortes, je trouve que le résultat de leur association reste assez sobre. En tous cas, c'est un style casual dans lequel je me sens à l'aise.

Mention spéciale pour la doudoune, à la fois fine et légère tout étant chaude. Si vous n'en avez pas encore, je vous conseille vivement d'investir. Les plus connues sont celles de chez Uniqlo qui les décline dans de nombreux coloris mais on en trouve désormais dans de très nombreuses enseignes. La mienne vient de chez Mango.

Autre mention spéciale pour les chaussures que j'ai achetées il y a maintenant quelques années lors d'une virée à Andorre-la-Vieille. La marque s'appelle Uterqüe et je suis littéralement fan de tous leurs produits. Chaussures, maroquinerie, accessoires, fringues... il y a toujours un détail au niveau des matériaux, des coupes ou des ornements qui donnent un petit truc en plus à toute leur collection.
Si vous ne connaissez pas encore cette marque, je vous invite à la découvrir (et peut-être à craquer) via l'e-shop.

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et je vous retrouve mercredi pour le prochain article.


This way for the english version of this post

Here is a new outfit from last week, while my sister and her boyfriend were in London for a few days. I'm taking here advantage of the opportunity to thank them a lot for their patience and the time they took to snap my looks! <3 <3 <3 

There's nothing new in this outfit which is made up of items I've had in my closet for a long time now. Even if the leather leggings and the snake print jacket are quite strong pieces, I think the result or their mix remains pretty sober. Anyway, this is a casual style I feel comfortable with.

I give a special award to the jacket which is light and warm at the same time. If you don't have such a jacket yet, I really advise you to buy one. Uniqlo ones are well known but you can now find them almost everywhere.

Another reward for the shoes that I bought a few years ago during a trip in Andorre-la-Vieille. The brand is Uterque and I'm absolutely fan of their products. Shoes, bags, accessories, clothes, they always have THE thing that makes the difference. If you don't know the brand yet, I invite you to via their e-shop.

I wish you a nice week and I see you on Wednesday for my next post.



Doudoune Mango (ancienne co / similaire ICI) - Pull et leggings H&M - T-shirt Massimo Dutti (ancienne co) - Chaussures Uterqüe (ancienne co / similaires ICI) - Bagues H&M et &Other Stories (épuisées) - Echarpe Eric Bompard - Sac Pliage cuir Longchamp.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire