BLUE LEO

09 février 2015



Jamais 2 sans 3 ! Après mes deux premières paires Carvella de chez Kurt Geiger, j'ai craqué pour la troisième...
Difficile de résister à leur imprimé léopard, à ce joli bleu lumineux et à leur prix super bien soldé. J'ai hésité avec la version rouge mais ce coloris sera plus facile à coordonner avec le contenu de mon dressing.

Aussitôt achetées, aussi portées avec un slim noir, un top blanc basique et mon gilet COS que vous aviez déjà vu ICI et qui se trouve être exactement de la même couleur. C'est un look finalement assez simple mais auquel les chaussures apporte, je trouve, un petit truc en plus !
Il ne me reste plus qu'à trouver d'autres tenues avec lesquelles les porter. Des idées ?


This way for the english version of this post

Things always comme in threes! After my two first pairs of Carvella from Kurt Geiger, I fell for the third one. It was hard to resist to their leopard print, this lovely bright blue and to the great discount. I hesitated with the red version but the blue on will be easier to match with my wardrobe. Sooner had I bought them than I had them on with black slim trousers, a white basic tee and my COS cardigan you've already seen here. This is quite a simple look but to which the shoes really add something. I now just have other outfits I could wear them with. Any idea?


T-shirt H&M - Gilet COS (Soldes d'hiver) - Slim Mango (Soldes d'hiver / similaire ICI) - Slip-on Kurt Geiger (Soldes d'hiver) - Collier Swarovski (ancienne co) - Bague vintage.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire