LA CHEMISE GRAOU

28 janvier 2015

Comme je le disais récemment, avec toutes les remises qu'on nous propose tout au long de l'année, les soldes sont devenues bien moins exceptionnelles qu'avant.
Mais elles restent quand même l'occasion de tomber sur de bonnes affaires, surtout pendant les dernières démarques. C'est d'ailleurs ce que je préfère : dénicher à des prix imbattables, des pièces sorties un peu de nulle part. Vous n'avez jamais eu l'impression en achetant un t-shirt soldé 5€ chez Zara, que vous ne l'aviez jamais vu en magasin auparavant ? Comme s'ils ressortaient des modèles du fin-fond de leurs armoires... ;)

Bref, c'est un peu comme ça que j'ai mis la main sur les différentes pièces qui composent ce look.
Vous avez déjà aperçu ce pantalon dans un précédent article ; j'avais absolument besoin d'un pantalon noir, (si si, c'est vraiment vrai !) et celui-ci atteint les 10/10 sur l'échelle du confort.
Quant à cette chemise, plus je la porte, plus j'en suis contente. Le motif animal pourrait faire un peu peur au premier abord mais il est finalement plutôt soft et donc assez facile à porter. Bien qu'un peu longue, la chemise est très fluide et se rentre donc facilement dans un pantalon. Je l'imagine aussi très bien avec une jupe ou même portée librement sur un leggings, avec une paire de bottines.

Tiens, en parlant de chaussures, cette tenue est également l'occasion de vous présenter les petites dernières qui ont récemment rejoint mon shoesing. C'est la deuxième paire que j'achète dans la gamme Carvella chez Kurt Geiger et c'est déjà une grande histoire d'amour. Non, non, je n'exagère pas : les modèles sont canons, les matières et les couleurs sont au top et SURTOUT, je n'ai pas mal aux pieds ! Peut-être parce que les pointures taillent parfaitement mais en tous cas, pas de frottements, pas d'ampoules, pas de pieds qui chauffent ni qui fatiguent au bout de 10 pas. Bref, mes pieds sont contents et par conséquent, moi aussi ! Oui, je sais, il m'en faut peu...

C'est dans cet état d'allégresse que je vous dis à vendredi pour un prochain article.


This way for the english version of this article

As I've previously said, with all the discounts we can get all year long, sales are no longer really exceptional. But it's still a way to get good deals, especially during the final reductions. That's what I prefer: finding some cheap unknown clothes. By "unknown", I mean clothes you feel like you've never seen them in the shop before. Haven't you have that impression, as if brands were bringing stuff out from their deepest stocks?

Anyway, this is how I found the different parts of this outfit.
You've already seen the pants in one of my previous articles. I really needed blacks trousers (I swear it's true!) and those are the most comfy ever.
Regarding the shirt, the more I wear it, the more I like it. I was not really sure about the animal spirit pattern but it's actually soft and thus, quite easy to wear. Even if a little too long, this shirt is loose and can be easily pulled in. I also imagine it with a skirt or worn freely on leggings, with boots.

Speaking of shoes, it's time I introduce you to my new ones. They're the second pair I buy in the Carvella range from Kurt Geiger and this is clearly a love story. The shoes are awesome, the materials and the colours are on top and above all, my feet are not in pain! I don't know if it's because the sizes fit perfectly but I feel no rubbing, I get no blister and my feet don't hurt after ten steps.
In brief, my feet are happy and so I am.

See you on Friday for the next post !



Chemise, pantalon et bague Mango - Chaussures Kurt Geiger - Manteau Mango (ancienne co) - Collier Louche - Sac Mellow Yellow (ancienne co).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire