GRIS MOUTARDE

23 janvier 2015


Le mélange de gris et de jaune moutarde est une association que j'aime beaucoup en ce moment.
Ca tombe bien, parce que ce sont des couleurs qui seront aussi d'actualité au printemps prochain, particulièrement le jaune.
Je n'aurai donc aucun mal à reporter cette adorable étole cloutée sur laquelle j'ai craqué lors d'une visite aux Galeries Lafayette.
En attendant, je la porte ici avec ce manteau-veste (ou veste-manteau) trouvé lors de mon week-end à Amsterdam en novembre dernier. C'est encore un poil trop tôt pour le porter parce qu'il n'est pas très épais et ne ferme pas vraiment. Mais, quand les températures sont clémentes, et avec un pull chaud dessous,  on s'en sort plutôt pas mal.
Je porte justement mon nouveau pull en alpaga mélangé que j'ai trouvé en soldes chez Mango. Il est chaud, la matière est très agréable, la longueur est idéale et la couleur est parfaite (ni trop claire, ni trop foncée). Bref, c'est le genre de pièce basique qu'il est indispensable d'avoir dans son dressing.

Et sinon vous, quelles sont vos associations de couleurs du moment ?


The mix of grey and mustard yellow is an association I really like at the moment.
They are also trendy colors in the coming spring collection.
Thus, it will be very easy for me to keep on wearing this lovely hobnailed scarf for which I've fallen during a shopping spree at Galeries Lafayette's.
In the meantime, I'm wearing it with this coat/jacket I've bought during my weekend in Amsterdam, on last November. This is still quite early to wear it as it's not very warm and you can't really do it up. However, when temperatures are mild and if you wear a warm sweater underneath, this is not so bad.
I'm precisely wearing my new mixed-alpaca sweater I've found in sales at Mango's. It is warm, the material is really comfy, the length is ideal and the colour is perfect (neither too light or too dark).
In short, this is the kind of basic that you really must have in your closet.

And you, what are your favorite colour mixes at the moment?


Manteau acheté à Amsterdam (Boutique indépendante / similaire ici, ici, ici et ici) - Pull et pantalon Mango - Etole cloutée Lafayette Collection - Bottines Kurt Geiger - Sac Zara (ancienne co).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire