SILVER BLACK

27 décembre 2014


J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez profité de jolis moments en famille.
Pour ma part, ces vacances à Toulouse sont synonymes de repos et de détente, ça fait du bien !

Je prends quand même le temps de poster ce look dans lequel j'inaugure mon petit sac argenté Deena & Ozzy, trouvé chez Urban Outfitters.
Vous l'aviez peut-être aperçu dans mon article sur le retour du sac à dos.
Et bien il se trouve que ce n'est absolument pas un sac à dos. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je me suis mis en tête le contraire...
Quand je l'ai reçu, j'ai également été un peu déçue par sa taille. J'ai l'habitude de porter de grands sacs dans lesquels je peux mettre tout mon bric-à-brac. Avec celui-là, c'est clairement compliqué : au temps vous dire que je ne peux pas y caser grand chose.
Mais je m'y suis finalement habituée et j'apprécie notamment sa légèreté quand je pars faire du shopping. Ca m'évite de ne plus sentir mon épaule au bout d'une heure.


I'm taking time during my holidays to publish this look in which I'm wearing this little silver Deena & Ozzy bag I got from Urban Outfitters.
You might have already noticed it in my article about backpacks.
Well, it turned out it was not a backpack. I don't even know why I thought it was.
Anyway, when I received it, I was also disappointed about its size. I'm used to wearing big bags so that I can bring all my stuff. Just forget it with this bag...
But I got used to it and I finally like its lightness when I go shopping. It saves my shoulder from hurting after only one hour.


Perfecto cuir Bershka (ancienne co) - Robe et slips-on Primark - Collants H&M - Sac Deena & Ozzy via Urban Outfitters.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire