FLUFFY CHECKS

07 décembre 2014


Voici un second look pris pendant notre week-end à Amsterdam.
"Euh... C'est quoi cette tête ?" Oui, c'est ce que je me suis dit aussi en triant les photos...
Il se trouve que la nuit avait été assez courte ; en plus de ça, il devait faire à peu près -1000°C dehors. Pas facile de tomber le manteau pour photographier ma tenue !

Je portais ce jour-là mon pantalon noir texturé que vous avez déjà vu ici, ma nouvelle chemise à carreaux, un gilet fluffy et mes Stan Smith. En résumé, une tenue chaude et confortable pour arpenter les rues d'Amsterdam et profiter de notre dernier jour dans la capitale hollandaise.


Here is the second look pictured during our weekend in Amsterdam.
"What's that face?" Yes, that's also what I told myself while sorting the photos.
Well, the previous had been short and the temperature was like -1000°C outside. It was quite tough to  take my coat off.

On that day, I was wearing my textured pants you've already seen here, my new checked shirt, my fluffy cardigan and my beloved Stan Smith. To summarize: a comfy outfit to walk down Amsterdam's  streets and to enjoy our last day in the Dutch capital.


Chemise, gilet et pantalon H&M - Baskets Adidas Originals Stan Smith - Manteau Promod (ancienne co) - Sac Pliage Longchamp.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire