MA GLOSSY BOX (UK) - NOVEMBRE 2014

26 novembre 2014


En commandant l'édition d'Octobre, je n'ai pas fait attention mais l'option de renouvellement automatique était activée. J'ai donc reçu la Glossy Box de Novembre sans l'avoir vraiment prévue mais ce n'est finalement pas très grave. Cela me permet de me faire une idée plus complète de la Glossy Box.

J'ai entre-temps fait attention à bien me désabonner mais uniquement pour des raisons logistiques et non pas parce que je n'ai pas été satisfaite.

Voici donc le contenu de ma box et ce que j'ai pensé des différents produits (pour rappel, 2 des 5 produits sont en taille réelle, les autres sont des échantillons).


Shampoing à l'huile d'Argan du Maroc - OGX


L'huile d'Argan est réputée pour ses propriétés nourrissantes et réparatrices. Ca tombe bien, c'est la composante essentielle de ce shampoing, sensé apporter douceur, brillance et force à vos cheveux. Je ne l'ai pas encore testé mais en tous cas, il sent incroyablement bon.


Brillant à lèvres - Burt's Bees


C'est mon gros coup de coeur parmi tous les produits de cette box.
Premier atout : ce gloss est 100% naturel et ça, c'est bien. Deuxième atout : il contient de la cire d'abeille et de la cire d'abricot pour un effet nourrissant. Troisième atout : sa teinte "Baiser fougueux" (060) colore les lèvres d'un joli pourpre transparent. Quatrième atout : ce gloss sent super bon (je dirais que c'est une odeur de cassis).
Bref, vous l'aurez compris : j'adore !


Crayon eye-liner longue tenue - Lollipops


La mine rétractable permet une application très précise, mais vous pouvez aussi choisir d'estomper le trait au doigt ou au pinceau pour un résultat smokey.
Comme promis, sa couleur est très pigmentée et la longue tenue est effectivement au rendez-vous.
Il est d'ailleurs un peu difficile à enlever et il faut insister au démaquillage pour l'éliminer entièrement.
Je tenais également à souligner l'imprimé léopard sur le corps du crayon. Oui, je sais, ça n'apporte rien à la qualité du crayon mais c'est quand même très mignon.


Soin hydratant face Oasis - H2O+


Ce soin est supposé hydrater la peau en profondeur et minimiser l'apparence des ridules.
J'ai beaucoup apprécié la texture gel non grasse et qui pénètre rapidement. J'ai en revanche un peu moins aimé l'odeur qui m'a un peu fait penser à un produit ménager. Sûrement parce-ce qu'il est formulé à partir de plantes marines.
A noter qu'il peut aussi s'utiliser en tant que masque pour les peaux très sèches. 


Huile faciale Capri - Monu


Je suis très partagée concernant ce produit dont l'objectif est de rééquilibrer les peaux grasses et désobstruer les pores.
Comme son nom l'indique, c'est une huile. Du coup, autant l'application est agréable, autant j'ai trouvé qu'elle laissait un résidu gras, même une fois sèche.
L'odeur est également très particulière (mélange de citron et de camphre) et trop présente à mon goût, même si elle s'estompe rapidement. J'ai eu l'impression de m'appliquer du Vaporub sur le visage... (comment ça j'exagère?).
Bilan : bof bof.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire