100% H&M

10 novembre 2014


J'aurais pu intituler cet article comme le précédent, étant donné la qualité à nouveau très mauvaise des photos... Celles-ci ont été prises le lendemain, sans que j'ai eu le temps de vérifier le shooting de la veille et donc, de me rendre compte du problème de flou et de surexposition.
Bref, ce sera de toute façon le dernier article avec des photos d'Iphone. A partir de maintenant, je vais pouvoir utiliser mon nouvel appareil que j'ai eu la chance d'avoir pour mon anniversaire !!
Pas besoin de vous dire à quel point je suis contente ! :D

Pour en revenir à ma tenue, je porte ici un total look H&M.
C'est marrant parce qu'il n'y a encore pas si longtemps que ça, je n'étais pas vraiment fan de cette enseigne. Au mieux, j'y allais pour trouver des basiques pas chers et mes sous-vêtements (que je trouve pour le coup vraiment bien, avec un excellent rapport qualité/prix).

Depuis que je suis à Londres, j'ai redécouvert H&M. Peut-être est-ce dû à des collections plus fournies étant donné que c'est une capitale ? Ou bien la marque s'est réellement améliorée en l'espace de quelques mois ? Mes goûts ont peut-être également évolué.
Je ne sais pas mais toujours est-il que c'est désormais quasiment impossible pour moi de ressortir les mains vides de ce magasin.

J'ai donc récemment fait l'acquisition des pièces qui composent ici ma tenue. Une veste noire extrêmement bien coupée et à la longueur parfaite (un basique à avoir dans son dressing). Cette combinaison fluide ultra confortable et que je pourrai également porter au printemps prochain.
Et ces boots que je vous ai déjà présenté dans le look précédent.
En résumé, un look dans lequel je me sens bien et facile à porter, aussi bien au boulot que pour une soirée entre amis.

J'espère en tous cas qu'il vous plaira !


I could have used the same title as the previous article, since the pictures are still of very poor quality. Anyway, this is the last post with Iphone photos. From now on, I 'll be able to use my new camera that I got for my birthday. I let you imagine how happy I am!

To come back to my outfit, I'm wearing a total H&M look.
That's funny because not so very long ago, I was not a big fan of that brand. I was going there only to get cheap basics and my underwear.
Since I am in London, I have really rediscovered H&M. Maybe this is because the collections are more complete as London is a capital. Or maybe the brand has improved ? My tastes might also have changed. I don't know but the fact is I now cannot leave a shop empty handed.
Therefore, I have recently purchased the various pieces that compose this outfit. A very well cut black jacket with the perfect length. This very comfy jumpsuit that I'll be able to wear for spring. And those boots I already presented you in the previous post.
I hope you like this outfit.


Combinaison, veste, boots (épuisées) et sac H&M - Collants Wolford Synergie 40 - Montre et bague Swatch (anciennes co) - Bracelet Marc Deloche (ancienne co).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire