1 PIÈCE / 3 LOOKS : LES SLIP-ON

12 novembre 2014


Je ne sais pas vous mais quand je fais du shopping et qu'un article me plait, je ne l'achète que si j'ai déjà plusieurs idées de looks en tête. Enfin, c'est comme ça que je fonctionne la plupart du temps...
Il y aussi les fois où je suis en mode "achat impulsif" et ce n'est qu'une fois à la maison que je me dis "Avec quoi est-ce que je vais bien pouvoir porter ça ???....".

Je me suis donc dit que j'allais créer une nouvelle rubrique sur le blog pour tenter de contrer ces pannes d'inspiration.
Vous l'aurez compris, 1P/3L (= 1 pièce / 3 looks - waouh, quelle originalité !) aura pour objectif de proposer 3 tenues différentes à partir d'une seule et même pièce.

On commence tout de suite avec le cas des slips-on, dont j'ai sélectionné un modèle chez Zara.
Et oui, malgré leur style plutôt sportif, ces chaussures, qui ont le mérite d'être ultra-confortables, ne se portent pas nécessairement qu'avec un pantalon. La preuve avec les 3 looks que je vous propose ci-dessous !


I don't know if it's the same for you, but when I go shopping and I like something, I only buy it if I already have in mind several ideas of outfit. Well, at least, that's what I do most of the time.
Sometimes, when I am in an "impulse-buying mode", it's only when being at home, that I ask myself "What am I gonna wear this with???..."

That's why I decided to create a new category of article on the blog, to try to counter that lack of inspiration.
1P/3L (=1 piece / 3 looks) aims to suggest 3 different outfits around one single piece.

Let's start with the slip-on shoes, for which I chose an example from Zara.
Even if they have quite a sporty style, we don't have to wear them only with pants, as you can see below.


Pull chiné Pepe Jeans via Mon show Room (99€) - Jean cigarette Zara (39,95€) - Echarpe cachemire H&M (49,99€) - Pochette Primark (8£) - Slip-on Zara (39,95€).



Combinaison Warehouse (65€) - Manteau en fausse fourrure Pimkie (49,99€) - Chapeau Topshop (32€) - Pochette simili cuir Forever21 (19,50€) - Slip-on Zara (39,95€). 



Robe Kookaï (109€) - Perfecto cuir Bershka (119€ au lieu de 129€) - Bonnet côtelé Promod (9,95€) - Sac à dos Pull&Bear (29,99€) - Slip-on Zara (39,95€).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire