UN PETIT COIN DE RUE

31 octobre 2014


Voici un look shooté le week-end dernier, un peu à la va-vite.
C'est que la nuit tombe de plus en plus tôt : depuis le changement d'heure, à 5h, il fait déjà tout noir... Il ne faut donc pas s'y prendre au dernier moment si on veut un tant soit peu de luminosité.

Dans notre quête d'un nouvel endroit un peu sympa pour prendre les photos, nous sommes tombés sur ce petit bout de trottoir qui m'a bien plu : le carrelage à damiers, les briquettes rouges qui m'ont rappelé Toulouse (<3), les géraniums pour agrémenter le tout. Bon, je ne cache pas la réaction sceptique de mon photographe en herbe : "-Heu... t'es sûre ? C'est un peu nul ici, non ?". Non, c'est très bien ! Bref, voilà le résultat.

Je porte mon nouveau pantalon texturé H&M, un pull chiné Monoprix et mes boots adorées Zara (un peu salissantes mais tant pis...). Je ne vous présente plus mon perfecto ni mon sac, vous les connaissez déjà !

Je vous souhaite un super week-end et je vous donne rendez-vous lundi pour un nouveau post.


Here is an outfit hastily pictured last week-end. The night falls faster and faster: since the time change, it's already dark at 5pm... So you don't have to do it at the last minute if you want enough light.

In our quest for a new place to take pictures, we found this little piece of pavement that I really liked : the checked tiles, the red bricks that reminded me of Toulouse, the geraniums to embellish the whole picture.
Well, I must confess my budding photographer was quite skeptical about it. Anyway, here's the result.
I'm wearing my new textured pants from H&M, my flecked sweater from Monoprix and my beloved shoes from Zara. I don't introduce you to my perfecto and my bag, you already know them!

Have a nice week-end and be back on Monday for a new post!


Pull Monoprix (ancienne co) - Pantalon texturé H&M (plus sur l'e-shop mais encore dispo en magasin) - Boots Zara (ancienne co) - Veste Bershka (ancienne co) - Sac H&M - Tattoos éphémères "Mauvais garçon" Bernard Forever.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire