LATE FRIDAY WEAR

05 septembre 2014



Je l'avoue : je triche un peu : cette tenue est bien un Friday wear mais...celui de la semaine dernière !
Je publie ce look légèrement en retard. Les ajustements techniques du blog m'ont pris plus de temps que prévu (et ce n'est pas encore tout à fait fini)...

Ce look a été shooté à l'occasion d'une balade de quartier en quartier pour trouver celui qui deviendra le notre dans quelques semaines (nous sommes en pleine recherche d'un nouvel appart). 

J'ai associé mon leggings en cuir avec un top graphique, trouvé en soldes chez Zara pour la modique somme de 5£ : une aubaine!
Des pièces simples mais qui remplissent parfaitement leur rôle pour une tenue qui se voulait confortable. 
Autre avantage : remplacez les Converses par une paire d'escarpins et le tour est joué ! Vous êtes prête pour partir en soirée !


Sorry about this late post. The technical improvements on the blog took more time than planned.
These pictures have been taken a week ago, during a walk to find our future neighbourhood.
I'm wearing my leather leggings with a top I found at Zara, during the summer sales.
A comfy outfit that can be easily adapted for a night out. Switch the Converse with heels and you're ready !


Top Zara - Leggings H&M - Shoes Converse - Sac Longchamp


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire