MA PREMIERE FOIS...

25 août 2014


Et bien nous y voilà... Ou plutôt, m'y voilà !

Après des mois d'envie, de réflexion, d'hésitation, d'appréhension... je me lance enfin dans l'aventure passionnante d'un blog.
Mon arrivée récente à Londres y est pour beaucoup.
D'une part, parce que ce déménagement représente pour moi une nouvelle page de ma vie, à de nombreux points de vue.
D'autre part, parce que cette ville est tout simplement une source d'inspiration, un savoureux mélange de conservatisme et d'originalité, le berceau de nombreuses tendances, un endroit propice à la créativité... Bref, n'est-ce pas l'environnement idéal pour lancer un blog sur des thèmes aussi variés que la mode, la beauté, la cuisine, les voyages... ?
Accessoirement, le fait que je n'ai pas encore trouvé de job m'a laissé du temps pour murir le projet dans ma tête et me pencher concrètement sur sa conception.
L'esthétisme n'est pas encore vraiment au rendez-vous mais promis, il s'améliorera au fur et à mesure (en même temps que mon aisance à manipuler l'outil et le langage HTML).

Maintenant que le contexte est posé, je rentre dans le vif du sujet avec un article mode.
Le look remonte à déjà quelques jours, lors d'une balade dans Londres. Je portais donc une tenue citadine mais confortable pour pouvoir gambader pendant plus de 10 minutes et sans risquer de se faire une ampoule à chaque coin de rue.
Oui, c'est un peu dans mon habitude ces derniers temps, au grand dam de mon cher et tendre...

Chemise en jean H&M Leggins Stradivarius - Veste en cuir Bershka - Boots André - Sac Longchamp









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire