MY BELOVED BOYFRIEND

30 août 2014


Non chéri, ce n'est pas de toi dont il s'agit (même si tu pourrais tout aussi bien être la source d'inspiration de ce titre ;-p) !
Je parle plutôt de mon jean, qui est devenu au fil des saisons, un must-have dans nos dressings.
Et on comprend pourquoi ! La coupe n'est sûrement pas l'une des plus flatteuses (il faut quand même l'avouer...), mais je trouve personnellement qu'elle apporte un truc en plus à n'importe quelle tenue.
En plus d'être ultra confortable, un boyfriend a en effet l'avantage de se marier avec tout : en mode décontracté avec des petites baskets, pour aller au boulot avec des ballerines ou des low-boots et même en soirée avec des escarpins.
Une seule condition : l'associer à des pièces féminines ! Vous n'avez pas envie de ressembler à un chef de chantier, si ?

Je porte ici mon jean boyfriend avec un haut bleu marine à petits motifs dorés que j'ai rappelés avec des accessoires de la même couleur. Ceinture, chaussures et bijoux... une vraie Golden girl !


Boyfriend pants have become a must-have in our closets. No wonder why ! The cut might not be the most flattering but those pants are so comfy and can be worn in different styles.
I'm wearing mine with a blue and golden top, which i've associated with golden accessories. 


Top Naf Naf – Boyfriend H&M - Sandales André - Ceinture Camaïeu - Montre Casio - Bague & Other Stories









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire